Luner21 Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour à tous, Voici donc, comme le veut l'usage, une petite présentation de ma personne. Jeune passionné d'histoire (14/18, 39/45, aviation militaire, déportation, mais surtout des petites histoires qui font la grande) de 27 ans bientôt, j'arrive sur ce forum par l'intermédiaire de Fenrir, un très bon ami. J'espère pouvoir échanger, apprendre et lire beaucoup de choses intéressantes. Je n'ai pas la prétention de tout connaître, mais je touche un tout petit peu à tout. Alors c'est parti, discutons et surtout échangeons. Je commencerais dès que j'aurai compris comment mettre un avatar à mon profil ;-) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Shhhhh on avait dit pas de nom, je suis connu dans le coin :lol:Welcome to the suck pal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Et tous les faits ne sont pas encore prescrits, c'est ça Fenrir ? :oops:Bienvenue camarade Luner. Et si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore compris le nouveau système pour les avatars. Il y a une taille limite maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci merci !Je ne sais pas si il y a une taille limite, mais en tout cas, toutes les images que j'ai tentées depuis 1/2 heure n'ont pas marchés.On verra ça plus tard au calme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu vois que cela passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Une demi-heure de perdue ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 bienvenu parmi nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2012 bienvenu parmi nous . Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés