collectionneur Posté(e) le 21 octobre 2022 Share Posté(e) le 21 octobre 2022 Un article sur les très discrètes forces spéciales de la Confédération Helvétique , le Détachement de reconnaissance de l’armée (DRA-10) , qui a eu des équipes envoyés à Kaboul (au sein des paras allemands) et à Kiev pour l'évaluation de ressortissants : https://www.rts.ch/info/suisse/13456228-comment-les-forces-speciales-suisses-sont-intervenues-a-kaboul-et-kiev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Corée du Sud : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 @Rob1 J'ai été étonné de la façon dont le commando rentre par la fenêtre du bus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 5 heures, collectionneur a dit : J'ai été étonné de la façon dont le commando rentre par la fenêtre du bus Je l'ai postée pratiquement que pour ça... ça semble clownesque à première vue, n'empêche que ça a l'air sérieusement répété et en fin de compte, on passe de zéro à quatre gars dans le bus en trois secondes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant