MUSCLUBS Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 BONJOUR LES AMIS , je suis un amateur et pationé par les armes et les armées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 welcome =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 soit le bienvenu nous sommes tous passionnés des armes :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulkan Posté(e) le 4 janvier 2013 Share Posté(e) le 4 janvier 2013 Vulkan:66 ans , vivant en Andalousie (Marbella) .Fils d'officier de l'AA, petit fils d'officier de l'AA .Service armée dans l'AA à Luxeuil (F84F) 2eme cl.(!)J'ai commencé ma vie professionnelle à l'ONERA dans la soufflerie aéro mach 5 à 7 . C'est à dire études de séparations d'étages MSBS / SSBS , MD 620 , étude entrée d'air moteur Concorde etc.....J'étais jeune technicien...et très passionné du monde de l'aéronautique jusqu'à ce jour.Peu de message mais beaucoup lu sur ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 5 janvier 2013 Share Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue, sacre CV et pedigree :O :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 5 janvier 2013 Share Posté(e) le 5 janvier 2013 bienvenue ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 janvier 2013 Share Posté(e) le 5 janvier 2013 Vulkan: 66 ans , vivant en Andalousie (Marbella) . Fils d'officier de l'AA, petit fils d'officier de l'AA . Service armée dans l'AA à Luxeuil (F84F) 2eme cl.(!) J'ai commencé ma vie professionnelle à l'ONERA dans la soufflerie aéro mach 5 à 7 . C'est à dire études de séparations d'étages MSBS / SSBS , MD 620 , étude entrée d'air moteur Concorde etc..... J'étais jeune technicien...et très passionné du monde de l'aéronautique jusqu'à ce jour. Peu de message mais beaucoup lu sur ce site ! quelle belle presentation soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés