MUSCLUBS Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 BONJOUR LES AMIS , je suis un amateur et pationé par les armes et les armées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 welcome =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 soit le bienvenu nous sommes tous passionnés des armes :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
vulkan Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Vulkan:66 ans , vivant en Andalousie (Marbella) .Fils d'officier de l'AA, petit fils d'officier de l'AA .Service armée dans l'AA à Luxeuil (F84F) 2eme cl.(!)J'ai commencé ma vie professionnelle à l'ONERA dans la soufflerie aéro mach 5 à 7 . C'est à dire études de séparations d'étages MSBS / SSBS , MD 620 , étude entrée d'air moteur Concorde etc.....J'étais jeune technicien...et très passionné du monde de l'aéronautique jusqu'à ce jour.Peu de message mais beaucoup lu sur ce site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bienvenue, sacre CV et pedigree :O :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 bienvenue ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Vulkan: 66 ans , vivant en Andalousie (Marbella) . Fils d'officier de l'AA, petit fils d'officier de l'AA . Service armée dans l'AA à Luxeuil (F84F) 2eme cl.(!) J'ai commencé ma vie professionnelle à l'ONERA dans la soufflerie aéro mach 5 à 7 . C'est à dire études de séparations d'étages MSBS / SSBS , MD 620 , étude entrée d'air moteur Concorde etc..... J'étais jeune technicien...et très passionné du monde de l'aéronautique jusqu'à ce jour. Peu de message mais beaucoup lu sur ce site ! quelle belle presentation soit le bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts