Luner21 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Un nouveau fil de discussion court et succinct pour partager une série de photos et une vidéo qui vont bien ensemble. 1 - Quand nous testions les bombes nucléaires, toujours par the In Focus http://www.theatlantic.com/infocus/2011/05/when-we-tested-nuclear-bombs/100061/ 2 - Après, regardez cette vidéo, qui recense tous les tests depuis 1945 jusqu'à aujourd'hui. On se dit qu'on en a peut-être fait assez explosé comme ça :D http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LLCF7vPanrY P.S - Si déjà posté ailleurs, pas trouvé, donc toutes mes excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Déjà vu ici il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 il manque celui de Korée du Nord et et d'Israel en Afrique du sud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luner21 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Ouais, mais la vidéo date un peu je crois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoul Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Quelqu'un sait pourquoi, lors de certaines explosion, on voit à côté du champignon des sortes de trainés de fumée verticales et à quoi elles correspondent ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stormshadow Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Quelqu'un sait pourquoi, lors de certaines explosion, on voit à côté du champignon des sortes de trainés de fumée verticales et à quoi elles correspondent rolleyes ?? C'est pour suivre l'onde de choc qui lorsqu'elle traverse les fumées perturbe celle-ci. Ces fumée sont des roquettes tirée depuis le sol juste avant l'explosion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoul Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 C'est pour suivre l'onde de choc qui lorsqu'elle pas dans les fumée perturbe celle-ci. Ces fumée sont des roquettes tirée depuis le sol juste avant l'explosion.Sérieux ?? :O J'aurais jamais imaginé une explication pareille, même si elle me semble trés crédible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stormshadow Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Les fumée bougent lorsque l'onde de choc passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoul Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 OK. Mais à part l'aspect visuel, ce dispositif ne doit pas apporter des infos trés concrètes (ni précises), je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stormshadow Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 http://www.nuclearweaponarchive.org/Usa/Tests/SmokeTrails.html Ca devrait répondre à tes questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luner21 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 C'est dingue, j'aurais jamais imaginé ça.Peut-être qu'à l'époque, les caméras n'étant pas celle d'aujourd'hui (aussi high-tech), ces fumées de roquette leur permettait de voir plus facilement l'onde de choc :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoul Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Merci pour le lien (je connaissais déjà NWA mais, c'est tellement riche que je n'avais pas lu le topo sur ces trainées). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts