Espadon Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum, suite à une vidéo sur Y.Tube, comparant les différents avions de combats en service dans le monde. Vous savez ces vidéos, où les commentaires peuvent se résumer à :"c'est moi qu'est la plus grosse". Et, dont le sérieux de ces affirmations, laisse souvent dubitatif. J'ai donc décidé de voir par moi même. Et je suis parti à la recherche d'infos, concernant la différence entre deux appareilles de combat, à savoir le F22 et le Rafale. Suite à mes pérégrinations, je suis arrivé ici. La pertinence des commentaires et le sérieux de leurs auteurs, m'ont énormément séduit. Et puis, j'ai constaté que le forum ne se limitait pas uniquement aux question de défense aérienne mais englobait tous les aspects militaires en général. Autrement, j'ai 45 ans et j'ai vécu de l'intérieure, cette cette mutation qu'est la logique comptable aux seins des armées, qui commença à la chute du mur de Berlin, et cela pendant une décennie environ.Je m’intéresse aussi à l'histoire militaire en général, je pratique le wargame que cela soit sur support papier ou informatique. Quant à mon pseudo, c'est un clin d’œil à une arme "ultime" qui est née de l'imagination fertile E.P Jacobs, célèbre auteur de bande-dessinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 La bienvenue... Pourquoi s'intéresser au F-22 quand on connaît le secret de l'Espadon ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2013 On dit que le F22 serait capable d'effectuer des changements de milieu. Mais j'en doute seul l'Espadon est capable de le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue, excellentes et saines lectures "By Jove". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés