Navy56 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour à tous! Je me présente , étudiant, 20 ans et réserviste de la marine. Je parcours votre forum depuis près de 2 ans (voir un peu plus) en tant qu'invité , et là je vous avouerais que là... ça me "titille" j'ai grand envie de répondre au sujets que je vois , d'apporter des infos etc , en apprendre bref...Je suis fana de l'actualité de la défense , des petits détails , même les plus ... secret O0 J'ai mes petits réseaux d'infos grâce à des amis d'active , bien sur pas des "perles radioactives" sous restrictions ;) bien évidement .Je compte faire une petite carrière sous contrat dans la marine nationale après mes études.Voila j'ai fait un peu le tour! A plus tard sur le fofo! :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 La bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 welcome =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts