olivier lsb Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour à tous !Pas facile à trouver la rubrique présentation ! Je suis heureux d'être parmi vous, je lis AD depuis peu, mais j'ai parcouru déjà quelques centaines de pages (topic rafale surtout). Je suis étudiant, actuellement en Master Audit financier, et je m'intéresse aux armées et à l'actualité depuis tout petit (sisi c'est vrai). Je devrais surtout intervenir dans les fils actualités et peut être Rafale soyons fous ! A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour et bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Welcome! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now