PolluxDeltaSeven Posté(e) le 30 mai 2013 Share Posté(e) le 30 mai 2013 J'y serais (accompagné) au moins les vendredi et samedi. A côté de ça, je remue ciel et terre (comprendre: Safran et Thales) pour obtenir quelques invitations pro le jeudi, mais c'est pas gagné.Et bien sur, toujours partant pour un IRL, c'était super sympa la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Liste des aéronefs:http://www.salon-du-bourget.fr/VISITEUR-PRO/Liste-des-Aeronefs.htmSu-35 et Ka-52 en vol et quelques vintages sympas (P-38, Noratlas...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2013 Je suis partant pour Samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Beaucoup de Russes mais pour les ricains ce n'est pas la joie... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2013 Liste mise à jour.On aurait un maximum de personnes le samedi pour l'IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Liste mise à jour. On aurait un maximum de personnes le samedi pour l'IRL. Probabilité que je sois là samedi . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Bon Bah samedi aussi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 je vais essayer de venir (faut que je m'incruste chez des potes samedi soir, et je serai la dimanche je pense.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Est-ce qu'on prévoit un after (bière(s) - resto) ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2013 Si on fait comme la dernière fois: ce sera restaurant puis bar dans Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Je vote pour le "comme la dernière fois", c'était fort sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Consommez avec modération ... Faudra bien que je monte vous voir un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 On ferait ça où du coup ? Vous avez des adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Le premier avion supersonique de ligne soviétique Tu-144 s'est écrasé il y a 40 ans, le 3 juin 1973, au Salon du Bourget. Des images d'archives permettant de suivre la construction de cet appareil.http://fr.ria.ru/video/20130604/198470670.htmlje me souvient c'était ma communion on était a la fenêtre de notre HLM a aulnay sous bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2013 On ferait ça où du coup ? Vous avez des adresses ? On était allé dans un restaurant puis un bar sur Châtelet, on restait ainsi à proximité des moyens de transports tout en étant dans un quartier sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Si on fait comme la dernière fois: ce sera restaurant puis bar dans Paris. Oui, c'était super sympa la dernière fois avec cette formule . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Liste mise à jour. On aurait un maximum de personnes le samedi pour l'IRL.Mais où est-elle cette liste ? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2013 Premier message de ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Moi je viendrai avec ma femme et ma caisse, à l'issue le lundi je redescends à Avignon Via Clermont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Savez-vous si on peut acheter un billet sur place le jour même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Je suppose oui, mais si tu veux une place en tribune c'est peut être risqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 A mon avis les tribunes sont déjà pleines pour le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Et les mecs d'AD seront tous en tribune ?Comment vous reconnaître, les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2013 Je serai sur le terrain à un point de RDV avec mon bob woodland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Et les mecs d'AD seront tous en tribune ? Comment vous reconnaître, les gars ? Evidemment que l'on sera tous en tribune, on a tous reçu des places VIP ! :lol: Je serai sur le terrain à un point de RDV avec mon bob woodland Ha oui, toujours le fameux BOB de Fenrir ! :lol: Bon ben, rendez-vous à côté du F16 comme la dernière fois . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés