Chris. Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 c'est pas tout simplement de la poudre à canon modifiée, comme dans les boosters de la navette? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 juillet 2006 Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Le Smerch ets le meilleur...il peut lancer des drones qui servent à préparer les tirs d'artillerie, à les corriger ou à voir les résultats...et ce snas avoir à appeler l'amrée de l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Je savais pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Le Smerch ets le meilleur...il peut lancer des drones qui servent à préparer les tirs d'artillerie, à les corriger ou à voir les résultats...et ce snas avoir à appeler l'amrée de l'air... Tu ne confonds pas? Il y a un drone russe qui s'appelle le Smerch également. Je ne vois pas comment le MLRS Smerch pourrait lancer un drone :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Peut être un drone indépendant qui transmet ses informations au Smerch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 A mon avis c'est plutôt ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 plutot du style roquette dronisé si on peut dire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 :arrow: http://www.kansasuav.org/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=2 C'est une évolution que je ne connaissais pas désolé :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Le carburant utilisee pour les roquettes est un produit solide du genre du carburant des apu de la navette spatiale ou d'ariane 5( visuellement cela ressemble a du caoutchouc). Sinon pour l'utilisation des mlrs, le commandant de l'artillerie de la division daguet a eu l'occasion de s'en servir en irak lors de la premiere guerre du golfe, c'est d'ailleurs lui qui a insiste pour que l'armee francaise en soit dotée pour info 2 regiments d'artillerie de 28 mlrs chacun me semble t'il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Pourquoi pas de Smerch en Belgique? :cry: Sinon la roquette-drone les US ont ça aussi.. pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Parceque nous on a le B-Hunter, le même que les us mais avec une fonction d'aide à l'atterrissage en plus (boitier visible sous l'aile droite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui on a des drones mais pourquoi pas des engins comme le Smerch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Trop cher, trop agressif, pas de politique d'emploi, flahaut (je fais exprès de ne pas mettre de majuscule), ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 De fait ce type ne mérite même pas de porter de nom! Au fait il présente sa candidature sur la liste électorale de Nivelles! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Quelle chance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 T'inquiète qu'il n'aura pas ma voix! 8) Sinon une page sur le Smerch: http://www.splav.org/en/arms/smerch/index.asp Tu l'as déjà vu en vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Non, j'ai déjà croisé le véhicule de base (MAZ543) mais pas le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Le voilà le camion: On dirait qu'il y'a deux cabines. :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 Juste une question: au moment du tir il y'a toujours un type dans le camion? Parce que ça doit secouer, sans parler du bruit! En tout cas j'aimerais pas me retrouver dans le nuage de fumée et de poussière.[22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Le poste de contrôle se trouve derrière les 2 cabines à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 Et les types là-dedans ne risquent pas de devenir sourds? Le vacarme doit être terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Et les types là-dedans ne risquent pas de devenir sourds? Le vacarme doit être terrible. Bah c'est russe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 C'est une cabine hermétique [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2006 Oui mais quand même, je serais pas rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés