chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, je m'appelle JC, ou "Chimère" (sur le net), j'ai 31 ans et je suis fonctionnaire de police. Je suis un grand fan de ce qui est armement en terme général (aviation, marine, blindé...) Je lis régulièrement avec une grande attention les articles qui paraissent sur ce site, ainsi que les discussions (pafois animées) de ce forum!!! L'envie de donner parfois mon avis et de participer a ce site mon poussé à m'inscrire. Etant un newbie en matière de forum, j'espère que vous serez concilliant! a très bientôt Chimère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 aaaaah la police :P Question, t'es Belge ou Francais (vu qu'on est envahis par les cousins Belge, maintenant on est obligé de demander :D ) Si t'es dans la police nationale, t'en pense quois du nouveau Sig Sauer ?? ;) Bienvenue sur ce forum, en esperant que tu t'y plaira :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour chimère et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2006 Donc je ne suis pas belge, mais bel et bien francais (et assez chauvin concernant notre industrie militaire... ) Je n'ai pas encore d'avis personnel du SIG car je n'en suis pas encore doté, mais l'avis général de cette arme est assez mitigé en ce qui nous concerne! Je ne manquerais pas d'en donner mon opinion qu'en je l'aurai. on vient déjà de nous changer nos tenus, alors n'allons pas trop vite! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2006 Effectivement mon cher pilote, les tenues ont changées! mais tous les fonctionnaires n'en sont pas encore équipés:( Concernant le sig, je ne sais pas si ils ont réellement voulu faire des économies car il me semble qu'ils ont choisis l'un des plus chère (voire le plus chère) de la selection! mais il me semble qu'il y a déjà un topic concernant les pa sur le forum! et merci à vous pour l'accueil! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Salut à toi Chimère ! et bienvenue sur le forum Aussitôt arrivé, aussitôt assailli de questions ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Bienvenue sur Air-Défense Chimère n'hésite pas à participer aux débats ;) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Bienvenu avec un peu de retard. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Bienvenue à toi Tu dois être dans les rares membres appartenant à la Police sur ce forum. On commence à avoir tous les métiers !, c'est bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2006 webfabrice >>> ben oui, c'est le début de la gloire! ;) Adjoint Net-defense.net >>> merci, et non je n'hésiterai pas (en faite j'ai déjà commencé, et peut etre pas de la meilleur manière qui soit!) :oops: cvs >>> merci (merci pour le +1 aussi! :p) medivil 47 >>> ben heu, salut aussi! :D Aérohélico >>> merci aussi. Je ne sais pas si ma fonction est "rare" sur ce forum, au moin ca permet de diversifier les connaissances et d'avoir d'autant plus d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 salut chimére ! vous ne serez pas ou l'on peu acheté les nouvelle casquette de la Police ( celle un peu carré ) ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour azaazel! Et non, dsl je ne sais pas ou tu peux t'en procurer une! mais avant de chercher, attent que tous les fonctionnaires en soit équipé! ils risqueraient de te jalouser! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 bah je v leur volé alors ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 azaazel, t'as qu'a venir à roissy CDG, ils sont en masse la bas, je les vois tout les jours ces nouvelles tenues, j'aime pas du tout :? bon bein il me reste plus qu'a bien travailler à l'école et dans 2 ans c'est l'école des officiers de la boulice :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenue chimére :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2006 ne lui dis pas ca Hitmoon ils serait capable de me prendre la mienne la-bas!!! :cry: re-bonjour galil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Welcome on board et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 21 mars 2006 Share Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 21 mars 2006 Share Posté(e) le 21 mars 2006 bonjour et Bienvenue sur le forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 21 mars 2006 Share Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenue a bord, content de voir des policiers sur le forum euh..... j'ai un PV a faire sauter :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 mars 2006 Share Posté(e) le 24 mars 2006 Bienvenue à la police ;) Mon père travaille à la P.J. lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Après une longue absence je reviens faire un tour sur le forum... j'ai déjà vu quelques nouveautés... Avant d'intervenir sur tel ou tel fil de discussion (même si je n'ai jamais beaucoup posté), je tenais à faire un petit bonjour avant. ...voilà, c'est fait! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon retour alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés