chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, je m'appelle JC, ou "Chimère" (sur le net), j'ai 31 ans et je suis fonctionnaire de police. Je suis un grand fan de ce qui est armement en terme général (aviation, marine, blindé...) Je lis régulièrement avec une grande attention les articles qui paraissent sur ce site, ainsi que les discussions (pafois animées) de ce forum!!! L'envie de donner parfois mon avis et de participer a ce site mon poussé à m'inscrire. Etant un newbie en matière de forum, j'espère que vous serez concilliant! a très bientôt Chimère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 aaaaah la police :P Question, t'es Belge ou Francais (vu qu'on est envahis par les cousins Belge, maintenant on est obligé de demander :D ) Si t'es dans la police nationale, t'en pense quois du nouveau Sig Sauer ?? ;) Bienvenue sur ce forum, en esperant que tu t'y plaira :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour chimère et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2006 Donc je ne suis pas belge, mais bel et bien francais (et assez chauvin concernant notre industrie militaire... ) Je n'ai pas encore d'avis personnel du SIG car je n'en suis pas encore doté, mais l'avis général de cette arme est assez mitigé en ce qui nous concerne! Je ne manquerais pas d'en donner mon opinion qu'en je l'aurai. on vient déjà de nous changer nos tenus, alors n'allons pas trop vite! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...