loac Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour a tous .Fidéle lecteur depuis longtemps je finis par m inscrire comme membre .Pas grand chose a dire sur moi si ce n ai que je suis agé de 41 ans , pére de trois merveilleux enfant et actuellemnt bloqué en metropole pour m en occuper .Militaire depuis bientot 20 ans j ai commencé au 13 BCA comme simple chasseur et suis aujourd hui adjudant , toujours dans l infanterie .Au plaisir Badbaboon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Bienvenu par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés