Kiriyama Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez cette série télévisée mais elle est vraiment géniale. Pierre, Raphaël et Jules sont golden boys et amis de longue date. Pierre, le plus flamboyant d'entre eux, est en grosse difficulté financière. Il a tout caché de ses problèmes à sa femme Alex. Bientôt Alex devra, pour rembourser les dettes héritées de son mari, rentrer au palais Brongniart par la petite porte, en pleine tourmente boursière des années 90. Flambe, amitiés, trahisons, délits d'initiés, paradis fiscaux, blanchiment, dans un milieu machiste voué au culte du secret... On y découvre ce monde de fou où personne ne semble vraiment savoir ce qu'il fait, se hurle dessus, s'insulte, touche des salaires mirobolants et joue avec des milliards comme à la roulette russe. Ca fait froid dans le dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Création originale de CANAL + , cela fait longtemps que s'est passée à la chaîne cryptée, en 2008. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3544.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Tiens je suis passé à côté, va falloir que je me penche là-dessus!Merci pour le tuyau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts