Gaspard-M Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour à tous,Depuis tout petit je suis passionné d'aviation, ce qui a rapidement dérivé vers les sciences et techniques mais aussi l'histoire et la géopolitique. Toutes ces passions m'ont conduit à choisir les études au spectre le plus large possible,c'est a dire l'architecture. j'ai toujours conservé un oeil sur l'actualité de l'aviation et par extension de les problèmes de défense. Je lis depuis déjà un un certain temps ce Forum que je trouve de très bonne tenu. La qualité des débats me semble bien supérieur à ce que l'on trouve sur bien d'autres forums y compris les pages réaction que l'on trouve sur les sites de grands quotidiens nationaux. On n'y trouve pas tous les trolls et demeurés complètement aveuglés par leurs idéologies qui polluent biens des forums. Excusez mon orthographe, ça n'a jamais été mon fort.G.M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 La bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now