Invité Guest Posté(e) le 20 mai 2003 Share Posté(e) le 20 mai 2003 Bonjour, J'aimerai savoir qui va au bourget cette année car je compte y aller avec un ami mais on a un problème au niveau du transport. Alors je lance un appel general pour savoir si kelk1 serait interessé par un covoiturage au depart de lyon ? Merci de me repondre au plus vite :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM Posté(e) le 11 juin 2003 Share Posté(e) le 11 juin 2003 Peux tu jeter un oeil sur mon message sur le Forum ? Merçi JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 juin 2003 Share Posté(e) le 11 juin 2003 Heu dsl mais j'ai eu des place pour le TGV dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIGN_Hydrashock Posté(e) le 28 septembre 2003 Share Posté(e) le 28 septembre 2003 au prochain salon on verra peut etre l'A 380 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 septembre 2003 Share Posté(e) le 28 septembre 2003 Au moins en statique et peut être en vol... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIGN_Hydrashock Posté(e) le 28 septembre 2003 Share Posté(e) le 28 septembre 2003 un pur mastodonte bien décidé à nous faire oublier le "triple 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 septembre 2003 Share Posté(e) le 28 septembre 2003 Oui de loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 mai 2005 Share Posté(e) le 20 mai 2005 vous devez le savoir mais bon on sais jamais ;) le vendredi l'entrée est gratuite pour les étudiants 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mai 2005 Share Posté(e) le 20 mai 2005 Pour ceux qui ne sont pas étudiant :lol: et qui prennent la navette Blagnac / Paris ,il y en a ? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_raf91 Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Une question bete, l'A380 il a bien volé pendant le Bourget 2005??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 oh oui il a bien volé ! Magistral à voir meme si moin impressionant que le A 340 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 il me semble meme qu'il c'est poser a roissy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_raf91 Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 OK merci pour l'info. J'étais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 je suis passé devant le bourget,aujourd'ui,cela se precise, :lol:nettement =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Pour ceux qui souhaite rencontrer cette star qu'est ma petite personne, c'est le vendredi. :lol:(ok, cette fois, je vais manger les cailloux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 On pourra avoir des autographes et des exemplaires gratuti de la BD? ;/ Fenrir lance un gros rocher sur une jolie nana frimant sur la capot d'une jolie voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 l'allouette3,va etre mis la retraite,et sera exposer au bourget, ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 pour parlé,court et bien,son titre l'indique,qui va au bourget,alors qui, le jour,et la date,le 22 ,23 ???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 22 ! :lol:Fenrir, non, pas les autographes. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés