Stalker Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjours à tous Bon après 2 comptes créer le 3 ème est le bon, on aime pas les adresses hotmail Je suis depuis quelques temps le forum , je ne travail pas dans le milieu des armées , si telle aurait du etre le cas, j'aurais bien été pilote de char mais voila mes 1.96m sont incompatible :lol: Voila sinon je m’intéresse beaucoup à l'armée de terre et sont matériel en général... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjours à tous Bon après 2 comptes créer le 3 ème est le bon, on aime pas les adresses hotmail Je suis depuis quelques temps le forum , je ne travail pas dans le milieu des armées , si telle aurait du etre le cas, j'aurais bien été pilote de char mais voila mes 1.96m sont incompatible :lol: Voila sinon je m’intéresse beaucoup à l'armée de terre et sont matériel en général... Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Soit le bienvenu,l’armée c'est très intéressant comme sujet :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts