sam-2000 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour a tous,C'est avec plaisir que je rejoins votre forum si intéressant.Passionné d'avion de chasse et de tout ce qui vole en général.Je suis un jeune retraité de l'armée... et non pas de l'armée de l'air hélas mais à la Legion.Je pratique la photo sous-marine et notamment les prises de vues sur les épaves d'avions de la secconde guerre mondiale.Au plaisir de vous lire.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 La bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam-2000 Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Merci les gars :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Merci les gars :-\ tu t'est pas trompé d'imoticône ? tu as mis celle là :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 bienvenu =) Faudrait que tu nous montre tes photo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts