Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Médecins militaires

Kiriyama

Messages recommandés

• 1 month later...

Selon mon père qui a été infirmier dans l'ABC pendant son service et qui est desormais dentiste dans la réserve (rien ne dis qu'un jour on ne verra pas une pulpectomie dans un trou d'obus :lol: :lol: :lol: ), c'est pas du tout inconciliable. Vu que le médecin militaire doit soigner aussi bien ceux de son camp que les ennemis et que l'on a pas le droit de lui tirer dessus (je crois :? ).Normalement il n'a pas à s'en servir mais quand en Cote d'ivoire on voit des ambulances criblés revenir, on se dit finalement...pourquoi...hein...tout compte fait... Nan, et puis à part si il est vraiment menacé tu tires un coup de semonce et tu gueules dans un language compréhensible de tous: "eh du con, tu seras bien content de me trouver si tu t'en prend une dans les noix alors DEGAGE !!!...connard" Et pour ceux qui douterait du courage des infirmiers essayer de vous imaginé entrain de faire de la dentelle avec un bout de bras d'un fantassin débarqué dans une plaine au milieu d'une charge de 30-B2 qui passe pas franchement très loin et dont les pilotes n'ont visiblement pas relu les limitations de vitesses ;) et en ont un peu rien à battre que tu te pisses dessus. ;)

Nan, et puis à part si il est vraiment menacé tu tires un coup de semonce et tu gueules dans un language compréhensible de tous:

"eh du con, tu seras bien content de me trouver si tu t'en prend une dans les noix alors DEGAGE !!!...connard"

Je crois que ce n'est pas tout à fait comme cela que ça se passe :rolleyes:

Bah avec de la chance ça peut :lol: mais à mon avis vaut mieux caler le coup de semonce entre les deux yeux du mec qui vient te faire chier par ce médic ou pas tu restes quand même dans le camp d'en face donc ils vont pas te faire un haie d'honneur

Suivant les conventions de Genève oui.

Mais comme l'occident se bat tjs contre des gens qui ne l'ont pas signé... :rolleyes:

Au Vietnam les hélicos Médics étaient armés chacuns de 2 M-60 car Charlie en faisait ses cibles prioritaires :D

En même temps quand t'es en guerre, tu préfères que ton ennemi ne se releve pas. :?