Persuadeur Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Tout est dans le titre....Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses/sites de l'équivalent de notre musée des blindés de saumur se trouvant au royaume uni?? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Y''a le War museum très complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persuadeur Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Tu veux dire Imperial War Museum; oui mais lequel? Il y a le IWM de duxford où il y a des blindés mais il y a pas d'autres musée plus complets?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Celui où j'ai été il y'avait aussi plein d'avions. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persuadeur Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 oui c'est duxford avec le concorde le SR71 etc... et le dernier hall (hall6) avec des véhicules militaires (dans un environnement sombre) et quelques véhicules à l'exterieur venant des pays de l'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persuadeur Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 quelques photos que j'avais pris il y a 2 ans (qualité mauvaise ce n'est pas un APN) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leclercs Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 http://www.tankmuseum.org.uk/shop.html C'est l'équivalent britannique du musée des blindés (moins riche peut être) mais remarquable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 C'est un Scud? http://img64.imageshack.us/my.php?image=010dr9ry.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persuadeur Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Merci leclercs, c'est ce que je cherché :) @Kiriyama: oui, c'est un scud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts