Boule75 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Faisons simple : parisien, civil, 43 ans, toutes mes dents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 bienvenu à bord =)et d'ou te vient cette intérêt pour le monde de la défense ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 bienvenue et bon forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 parisien..bouh la honte, mais t'es pas le seul ici ;)La bienvenue quoi qu'il en soit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 La bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 bienvenu à bord =) et d'ou te vient cette intérêt pour le monde de la défense ? ;) Bonjour gibbs, bonnjour à tous. Et désolé, je n'avais pas vu vos réponses (la honte...). Pour répondre à la question : - un brin de technophilie (ces avions sont des objets fascinants), - une touche de nationalisme, ou du moins d'attachement au pays et à l'Europe, - un gros tropisme sur la géopolitique, et les affaires militaires ne sont que le prolongement de la politique par d'autres moyens, n'est-ce pas. (sauf quand elles ne sont que l'occasion de faire de la marge, ce qui forme un débat à part). J'ai beaucoup suivi (et participé aux "débats" sur Internet) la montée vers la seconde guerre d'Irak après l'assassinat de Massoud et la chute du WTC, la folle affaire ivoirienne à partir de 2002 et, là encore, la propagande associée. Mais je m’intéressais déjà à la Bosnie avant. On va dire que je pense aux soldats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 parisien..bouh la honte, mais t'es pas le seul ici ;) La bienvenue quoi qu'il en soit! Parisien : né à l'intérieur du Périphérique, gravement sous-représenté dans les instances démocratiques, honteusement sur-représenté dans les instances médiatiques, touriste blasé. Fait ses courses à pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts