Clemor Posté(e) le 25 mars 2006 Share Posté(e) le 25 mars 2006 Salut la compagnie, Je viens de debarquer sur ce site que j'ai decouvert un peu pas hasard :D . Tres interessant les sujets sur les forums. Suis un peu perdu avec l'avatar. J'ai pas reussi à mettre qqe chose. :? Mais ca viendra. Voili voilou. A plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 25 mars 2006 Share Posté(e) le 25 mars 2006 bjr a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 mars 2006 Share Posté(e) le 25 mars 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 25 mars 2006 Share Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour a toi [Claymore] bienvenue sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 25 mars 2006 Share Posté(e) le 25 mars 2006 Salut Clémor, bienvenue sur le forum ! :lol: 8) Au fait pour en savoir un peu plus, qu'est ce qui "te branche" : la marine, l'aviation, l'armée de terre, la géopolitique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 25 mars 2006 Share Posté(e) le 25 mars 2006 Salut clémor bien venue sur ce forume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2006 Re-salut, Pour repondre à ta question Webfabrice, je n'ai pas de sujet preferé. Je m'interesse un peu à tout les sujets techniques qui ont un rapport avec le militaire mais aussi avec le civil :D . De plus, je trouve tres interessant d'avoir des avis d'autres personnes. C'est enrichissant ;) . A plus. Clemor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 mars 2006 Share Posté(e) le 25 mars 2006 Ton avatar représente quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 25 mars 2006 Share Posté(e) le 25 mars 2006 bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 27 mars 2006 Share Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 27 mars 2006 Share Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour et bienvenu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 27 mars 2006 Share Posté(e) le 27 mars 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 28 mars 2006 Share Posté(e) le 28 mars 2006 Bienvenue sur Air-Défense 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés