Shorr kan Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 14:35, Shorr kan a dit : ...son triptyque manœuvrabilité/viseur de casque/R-73. ... Malheur à moi ! J'ai parlé de triptyque, alors que c'est un quatuor: j'ai oublié l'IRST....à la limite c'est un quintette en ajoutant le télémètre laser. Il y a 9 heures, Dac O Dac a dit : Le Mig29 n'est pas limité à 7.5G ? Je sais que ce n'est pas le seul marqueur d'agilité mais c'est un indice sérieux non? Lors de la réunification des 2 allemagnes, les pilotes de l'OTAN qui on pu voler dessus étaient surtout surpris par le rapport poids/poussée et le couple viseur de casque / missile IR à fort dépointage. ... Oui, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dac O Dac Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 23 heures, DEFA550 a dit : En partant de l'AIM-9 comme référence, on peut être assez facilement surpris... C''etait bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés