14eme CTP Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 Bonsoir a tous,Je m'appelle Christophe, et je n'aie pas touché une goutte d'alcool depuis ZUT ZUT ZUT, je me croyais au AA.Christophe51 ansMarié4 enfants, dont 2 font la collection de militariaAncien de la Grande Muette durant 20 ans. (1,4,9,13,14,44)Bien que n'etant plus d'active, je fais partie d'une association de reconstitutions principalement Armées Francaises de 1914 a 1962, meme si j'essaie de les convertir a faire egalement les années 70/80.A bientot.Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 avril 2013 Share Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue à toi ! il y a beaucoup d' "ancien" ici et c'est toujours un plaisir de les cottoyer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 Salut ChristopheA moi aussi j'ai un vieux reflex :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés