laotzi Posté(e) le 28 mars 2006 Share Posté(e) le 28 mars 2006 ces le drame. http://www.gkko.com/videos/1058/f-14-jet-explodes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 28 mars 2006 Share Posté(e) le 28 mars 2006 J'avais vu un reportage sur la Navy en anglais,et cette séquence était montrée. Et si j'ai bien compris les commentaires, les pilotes se seraient éjectés avant que l'appareil explose en plein vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 28 mars 2006 Share Posté(e) le 28 mars 2006 Oh my God ! Que s'est t'il passé ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Nous avons du voir le meme reportage Aerohelico, et si je ne m'abuse le pilote etait un rookie qui effectuait sa premiere sortie operationnel et c'est au moment d'effectuer une espece rituel de bienvenue en passant le mur du son au dessus du groupe aeronal que les choses se sont gatees pour lui et il a recut du coup son bapteme de siege ejectable . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Je crois qu'il y avait une petite fissure au niveau des reservoire et a cause de la forte chaleur et les frotement de l'air ca eu du chaufé mais alors la ca a bien chaufé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés