Yoyo_the_8 Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 Hello,J'ai enfin franchit le pas en m'inscrivant ! ahahJe suis ce forum depuis des années et principalement les relations internationales, à l'époque il y avait pleins d'articles géniaux sur toute sorte de matériel sur le site, cela a disparu ?A bientôt,Yoyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 bienvenu parmi nouspour les articles on essaye de relancer cela mais ca prend du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo_the_8 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2013 Merci pour votre accueil. Sans m'avancer, si je suis assez impliqué, j'essaierai de proposer deux trois trucs pendant cet été. Vous aviez perdu toutes les anciennes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 Je ne sais pas ou ca en est. A priori les anciens articles sont stockés qquepart mais ils ne sont plus adaptés à l'architecture du nouveau (relativement maintenant) forum sur lequel on a migré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Welcome! j'espère que tu retrouveras ici ce que tu recherches et qui t'attires parmi nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo_the_8 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2013 Je ne sais pas ou ca en est. A priori les anciens articles sont stockés qquepart mais ils ne sont plus adaptés à l'architecture du nouveau (relativement maintenant) forum sur lequel on a migré Ah c'est une super nouvelle s'ils sont stockés ! Bon courage à tous pour le travail à venir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés