Claudio Lopez Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur le forum.Donc à tout les franciliens amoureux de l'histoire de Air-Defense, je vous invite à aller voir ce magnifique spéctacle son et lumière aux Invalides.Attention, cela se terminera le 7 mai .http://www.lanuitauxinvalides.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarito Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai hésité à y aller cette semaine, mais le mauvais temps m'en a dissuadé =( J'avais vu sur le site qu'il y avait formule avec ou sans dome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2013 Le 02/05/2013 à 13:41, amarito a dit : J'ai hésité à y aller cette semaine, mais le mauvais temps m'en a dissuadé =( J'avais vu sur le site qu'il y avait formule avec ou sans dome ? Je pense que d'ici la fin de la semaine, le temps devrait être clément. Par contre, l'histoire du dome m'étonne car on était en plein-air et là fois où j'y suis allé (jeudi dernier), il y faisait un temps superbe. =) De toute façon , ce n'est pas très long (environ 30 min) et il y a 2 représentations par soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés