Grizzlitn Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Gibbs le cajun Est Voilà comme promis un lien les militaire ont été tué lors d'une embuscade terroriste. http://www.leparisien.fr/international/tunisie-deux-soldats-tues-et-trois-autres-blesses-dans-une-embuscade-terroriste-07-04-2015-4672397.php RIP pour leurs âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Le bilan s'alourdit avec la mort d'un 5emme militaire http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/50486-attaque-terroriste-a-kasserine-le-bilan-s-alourdit-5-militaires-decedes-en-martyrs Modifié le 8 avril 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 avril 2015 Share Posté(e) le 22 avril 2015 Re, Un militaire tomber en martyre lors d'une opération de ratissage L'opération est toujours en cours. http://www.carthagefm.net/ar/articles/339166RIP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 avril 2015 Share Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour à tous, Une bonne nouvel l'armée à annoncé la mort de 6 terroristes dans le mont saloum http://www.mosaiquefm.net/ar/index/a/ActuDetail/Element/54347 PS j'ai traduit la page depuis mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 Fin de l'opération de ratissage au mont saloum avec l'élimination de 14 terroristes est trois de nos militaire son tomber en martyre sur le champ d'honneur Je met un lien des que possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 Voilà comme promis un lien http://m.shemsfm.net/fr/actualite/le-bilan-officiel-de-l-operation-du-mont-salloum-3-martyrs-et-plus-de-10-terroristes-tues-108469?id=108469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 Au dernière nouvelle de l'opération de ratissage au mont salloum l'armée aurait liquides un très dangereux terroriste algérien qui aurait pris le commandement du groupe terroriste de okba ibn nafa3 Je poste un lien des que possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 Une attaque terroriste sur positions militaire vient d'être déjouer il quelques minutes. Est il semble qu'il y'a pas de victimes du côté de nos soldats. Http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/51254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 Mort de abou soufian el soufi lors de l'operation terroriste au mon salloum http://www.carthagefm.net/ar/articles/341402 PS je vient de traduire la page via google traduction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 avril 2015 Share Posté(e) le 28 avril 2015 Bonsoir, La Tunisie va prochainement le premier lot d'helicopters commander au USA http://www.businessnews.com.tn/la-tunisie-receptionnera-dans-les-proains-mois-le-premier-lot-dhelicopteres-de-combat-americains,520,55490,3 D'autres part l'armée tunisienne vient de recevoir un lot d'aide militaire chinois comprenant des kalachnokov+ des munition avec gilet anti bale des casque. Bon j'ai pas trouver de lien encors des que je trouve je le met :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 mai 2015 Share Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) le premier robot de combat entièrement tunisien vient de voir le jour je met un lien des que possible ^-^ Modifié le 13 mai 2015 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mai 2015 Share Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Bonjour Un militaire à ouvert le feu ce matin dans une caserne militaire a bardou. Bilan 7militaires tué est 10 autres blessé. Le militaires qui a ouvert le feu a été abattu. RIP. :(http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/25/97001-20150525FILWWW00061-tunisie-un-caporal-tue-sept-militaires-avant-d-etre-abattu-dans-une-caserne-de-tunis.php Modifié le 25 mai 2015 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilotemig Posté(e) le 25 mai 2015 Share Posté(e) le 25 mai 2015 Rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Bonsoir l'armer tunisien vient d'éliminé 8 terroriste au mont saloum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour à tous 4 personne tué dans 3gendarmes est 1 terroriste ce matin lors d'un échange de coups de feux a sidi bouzid . Un 2emme terroriste ce trouve dans etat grave aprait avoir été blaissé. RIP a nos gendarmes tué :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 Re, Je vient d'apprendre qu'une embuscade contre une patrouille gendarmerie national vient d'avoir lieux il y a quelque minute dans la zone de ghardimauo dans la wiliya de jandouba un premier bilan fait etat de 1 gendarme tué et 3 blessés. RiP :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 mai 2016 Share Posté(e) le 7 mai 2016 De l'importance d'avoir des chenillés abordables au catalogue. : Citation Germany to help Jordan, Tunisia buy armoured vehicles Fri May 6, 2016 7:37pm GMT BERLIN May 6 (Reuters) - Germany plans to give Tunisia and Jordan funds to buy armoured vehicles to help defend their frontiers against Islamic State, Der Spiegel magazine reported on Friday. Berlin will give Amman 25 million euros ($28 million) to buy "Marder" armoured personnel carriers, Spiegel said without giving sources. Tunisia would get a double-digit million sum. Jordan neighbours Syria where Islamic State has taken large portions of territory, while the militant group has also doubled its fighters in Libya which borders Tunisia. Tunisia saw two major attacks by islamist militants last year. Thirty-eight tourists were killed in an asault on a hotel, three months after 21 were killed by gunmen attacking the Bardo National Museum in the capital Tunis. The German money comes from a 100 million euro fund to strengthen partner states south of the European Union with crisis prevention, Der Spiegel said. A spokeswoman for the Defence Ministry declined to comment on the report. She added, however, that a programme to help partner states ensure their security had been in place for years and said countries, including Iraq, Tunisia and Jordan were currently in focus. ($1 = 0.8777 euros) (Reporting by Andreas Rinke; Writing by Caroline Copley; editing by Ralph Boulton) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 STREIT va équiper les Militaires et les Forces de Police 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Tunisie- Kasserine: L’armée pilonne le mont Birinou http://www.tunisienumerique.com/tunisie-kasserine-larmee-pilonne-le-mont-birinou/305475 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mai 2017 Share Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Un VAB MARK 3 de chez Renault truck defense qui équipe les force de la garde nationale. Modifié le 4 mai 2017 par Grizzlitn 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZIRI Posté(e) le 4 mai 2017 Share Posté(e) le 4 mai 2017 @Grizzlitn Pouvez vous nous dire un peu plus sur ce contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Le 05/04/2017 à 22:12, DZIRI a dit : @Grizzlitn Pouvez vous nous dire un peu plus sur ce contrat ? Salut pour le moment j'ai pas trouvé grand chose sur ce contras, tu sais généralement l'état tunisien ne communique pas beaucoup concernant les acquisitions de matos militaire. Mais vais creuser un peu plus de mon côté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 Le 06/05/2017 à 11:38, Grizzlitn a dit : Salut pour le moment j'ai pas trouvé grand chose sur ce contras, tu sais généralement l'état tunisien ne communique pas beaucoup concernant les acquisitions de matos militaire. Mais vais creuser un peu plus de mon côté. Police et garde nationale visiblement VAB Mark, forcesdz http://www.forcesdz.com/forum/viewtopic.php?t=1821 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RestitutorOrientis Posté(e) le 3 août 2017 Share Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) La Tunisie voudrait d'autres acquisitions de blindés en Turquie cette fois-ci pour le ministère de l'intérieur tunisien. Modifié le 3 août 2017 par RestitutorOrientis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RestitutorOrientis Posté(e) le 7 août 2017 Share Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Nurol fournira 75+150 Nurol EJDER YALÇIN-III à la Tunisie. 30 blindés sont livrés. Modifié le 7 août 2017 par RestitutorOrientis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés