HARDBOOT Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour tout le monde , bon , ben je suis un ultra nationaliste bigouden de 28 ans vivant a Brest , champion de KamouloX et aussi passioné d'Histoire militaire.Decouvert le site en faisant une recherche pour mes copains guerriers , comme je travail dans une salle de jeux reseaux dans une ville comme brest je suis forcement entouré de plein de militaires qui me raconte plein de choses amusantes ;-). HARDBOOT Bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bon forum l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour HARDBOOT et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Après l'invasion belge, voilà un Bigouden... Et qui est fier de l'être en plus... Non content d'avoir envahi ma ville natale, il arrive sur le forum... ;) Blague : Comment sait on que l'on est arrivé en pays bigouden ? Il y a des feuilles de papier-toilette qui séchent sur les fils à linge. :lol: Allez, soit le bienvenu. :D PS: c'est quoi "KamouloX"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Salut le Breton. T'as tres bien choisi tes nouveau amis. Je suis pas sur au sujet de l'ultra machin mais ayant vecu dans les Mots d'Arree (Rick Inarc'h) pendant rois ans et demi je comprends les Bretons meme quand ils sont souls. Breizh va ch'alon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Welcome on board! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bienvenue à toi sur le forum :!: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Salut HARDBOOT! bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bienvenue à toi HARDBOOT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 biencenue a toi et n oublies pas de lire la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés