laotzi Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Pour ceux qui aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai lu dans Air et Cosmos que les A-10A étaient en train d'être modernisés en A-10C, modernisation qui coûte 300 millions de $, qui concerne environ 326 appareils (je dis ça de mémoire...), et qui consistera en gros à donner à cet avion des capacités tout temps (avec aussi des grands écrans couleur multifonction et un système hotas pour permettre au pilote d'utiliser des nacelles de ciblage)... Le truc qui m'a intrigué dans l'article, c'est qu'ils disent qu'il sera capable de tirer des munitions guidées par GPS : jdam et planeurs-disperseurs WCMD :shock: :shock: Qu'est-ce que c'est que ça ?? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Que deviendrions nous sans gougoule? gougoule strike back In french speaking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 j'aime bien celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 y'a eu un bug, desole :( je la remet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 ca remarche pas??? http://images.photomania.com//1/rad0AA51.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 Triple post et en plus ça fonctionne pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 desole pour le triple post, ca arrive mais on m'a expliquer comment corriger mon ignorance alors promis ca n'arrivera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 derniere tentative apres j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 ça marche :D :!: Connue cette photo, connue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés