Stalker Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 Je viens de regarder se film "White Tiger" je pensais à un nanar et au final il est unique dans son genre "combat de char" et vraiment bien réaliser , il vient juste de sortir, realisateur Russe. C'est du genre action, guerre mais aussi "fantastique" notamment sur le char Allemand , je trouve l'idée excellente Eté 1943 sur le front russe. La Seconde Guerre mondiale touche à sa fin. Les terribles combats qui s’éternisent épuisent les deux camps. Chaque fois que les troupes soviétiques prennent de l’assurance, un énorme tank allemand surnommé « Le Tigre Blanc » surgit tel un spectre dans la fumée des combats, pilonne l’ennemi sans pitié puis disparaît subitement. Le commandement russe décide alors de construire un tank spécial, le T-34, pour lutter contre « Le Tigre Blanc ». Pour le piloter, Ivan Naïdenov, qui, bien que brûlé à 90% lors d’une attaque, a miraculeusement survécu. La chasse au monstre d’acier commence... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=o-E2YDvdlEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Le fantastique et le monde militaire font souvent bon ménage. Le film a l'air intéressant. Bonne pioche. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 C'est quoi? Le bon, le brute et le truand avec des chars? Le Tigre blanc qui mâchouille son chewing-gum avant de balancer un pélo? Qui surgit de la forêt pour emporter le sergent qui bronze tranquillou sur son transat? :lol:Au final, pourquoi pas. Ca peut être plus crédible que du blockbuster californien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 La 2nde GM "touche à sa fin" en été 43 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2013 Il est noté 6.0/10 IMBD(698 votes) se qui est une bonne note sur se site . Le film est mieux que la bande annonceLa film est plutot authentique sauf pour le Tigre qui est numérisé normal vu que se modèle n'existe pas , mais sinon on s'ennui pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Numérisé ? Il me semble que c'était une repro montée sur un chassis de char russe (ce qui expliquerait le manque de ressemblance du chassis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2013 Une reproduction s'est à dire ? ta plus d'infos?Pour moi sur des passages on voit clairement du numérique A voir si d'autre le regarde et on le meme avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Je le regarde a l'instant ;)edit, je reste sur ma faim, sympa, mais fin en queue de boudin, le film ultime sur les boites de conserve, c'est pas celui la O0Et pour du numérisé, il est bizarrement équilibré, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloud Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Salut, juste un petit commentaire concernant le châssis du "tigre blanc", il ne s'agit pas d'un châssis de T-34 mais bien d'un châssis de Tigre modèle porsche avec jupes de protection pour les chenilles... ce modèle n'est sorti qu'a quelques exemplaires et a pour caractéristique d'avoir une tourelle positionnée plus sur l'avant que le tigre de henschel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Selon un site, ce serait un chassis de JS-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Voilà le White Tiger et son profil particulier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Ce n'est pas le "Tigre" du film. Voila le vrai char du film : http://foto.rg.ru/gall/gall_img.php?photorep_id=db993ff2&filename=98c8964a.jpg Si la tourelle ressemble bien à celle d'un Tigre I, le châssis n'a rien à voir avec celle d'un vrai tigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 C'est une infographie de World of Tanks le mien. Mais on voit bien les proportions de l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 Il me fait penser à un centurion. Galets, implantation de la tourelle etc...Non je pense que c'est un vrai char maquillé, bien que je n'ai vu que la bande annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2013 Image de sythèse pour moi , on voit le texturing qui ne ressort pas de facon naturel avec l'environnement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 hé bien si c'est le cas c'est pas une réussite. Les concepteurs auraient pu mieux faire, c'est bien moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés