laotzi Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Je reste toujours sur le Q quand je vois ces videos. http://www.break.com/movies/airshowcrash27.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Moi j'ai la larme à l'oeil de voir un si bel oiseau partir en fumée. Il s'en est sorti le pilote? Des victimes parmis les spectateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laotzi Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2006 Le pilote je sais pas mais je crois qu'il y a eu 100 morts et 80 blesses grave. :( Paix à leur ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 C'est celui là? Je croyais que c'était celui où l'on voyait le Sukhoi faire la roue littéralement en partant en morceaux avant de prendre feu et d'exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Terrifiante tragedie ! Les pilotes devraient arreter d'en faire trop avec leur machine car voilà ce qui arrive, en plein salon aérien en plus ! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Histoire vraie qui s'est passée au Bourget, il y a quelques années, je l'ai vu et il n'y a rien d'inventé, un pilote de mig ou sukhoi devait faire une demo, les responsables du salon le cherchaient, eh ben croyez moi ou non, le pilote était derriere un tente en train de boire, de la vodka :D :D , il a été autorisé à voler :twisted: :twisted: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Oui il y a les organisateur du salon aussi à épingler, car c'est eux qui donnent leur concentement au plan de vol ! :evil: Voilà ce que la connerie fait : 100 morts et des centaines de blessés ! PS : ça fait de la trés mauvaise pub à l'avion en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 mais qu'est ce qu'ils sont super sympa les pilotes russes, ils m'ont donné plusieurs spins et autres goodies à moi et mon neveu 10 ans , mordu de l'aviation ,contrairement aux pilotes us, qui se prennent pour des top gun :twisted: :twisted: , j'en garde un tres mauvais souvenir de ces pilotes, à part un super sympa :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Si vous voulez plus de crash ou d'infos sur les crashs des différents Su Voici un topic: http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ils ont de la sympathie à revendre aprés ce terrible crash... Moi je ne les aient pas trouvés aussi sympathiques que ça, juste de bons commerciaux :lol: Bref sait t'on pourquoi cet engin s'est crashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bah la c'est simple, le gars a fait le malin, manoeuvre trop près du sol, l'appareil touche et adieu la valise. On a parfois l'impression que les gars oublient que même si l'appareil est supermanoeuvrant, Newton a toujours raison au final. Faire de la mauvaise pubn oui d'une certaine manière mais ça ne gêne en rien les exportations de Sukhoi/MiG, en général une fois les oiseaux dans les mains les pilotes sont contents et ne veulent pas en changer (sauf pour une version modernisée :lol:) Pilotes bons commerciaux? C'est pas aux lambdas comme nous, qui s'extasient devant devant leurs appareils qu'ils vont les vendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés