laotzi Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Mazette, de dos il semblait en assez bon état le M109 mais de face... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ce n'est pas le même :D Le canon n'a pas la même élévation, le premier a une antenne et pas le deuxième et il n'y a pas de deuxième camion collé contre la remorque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Yep! :oops: Pas du matin moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 :lol: :lol: 10h28 quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 je bosse en horaires décalés quand c'est le matin, la plupart du temps pour moi c'est la fin de la journée de travail (sauf quand comme aujourd'hui je suis malade ^^') Quand même bizarre j'ai 09h24 comme heure :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bizarre j'ai la même heure que sur l'index du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 Mince, nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire :lol: je pense que ça doit venir du réglage de l'horloge. Je crois que je suis en GMT, faudrait que je regarde dans mon profil ^^ Edith: Bah non GMT+1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai du me mettre à GMT+2 pour que ça coincide avec l'heure de mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés