laotzi Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Un B-52 en entier si possible. STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laotzi Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 C'est les écolos qui vont être content :lol: ps: j'en est d'autres si vous voulez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 l'appareil le plus dangereux de la creation humaine: Tu-160 Blackjack :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 mouais, vu le nombre d'exemplaires produits et le nombre en état de vol... Pour moi le plus dangereux est le B-2 qui est furtif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 le B-2 coutant 2 milliards de dollars, pour moi c'est un appareil à part concernant les appareils en etat de vol, en russie ils sont presque tous en etat , c'est avec les sous marin l'un des seul vecteur de projection du nucleaire sovietique c'est pas un malheureux Su-24 ou MiG-29, vu le cout de l'engin ils ont assez bien entretenu les jouets :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 ps: j'en est d'autres si vous voulez ;) Merci et merci à laotzi pour ces belles images d'un appareil mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 la premiere photo du "B52 " etier ne serait elle pas plutot une photo du prototype YB49, premier proto de bombardier a reacteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 A savoir que les autres appareils ne sont pas en ruine mais sous cocon. De plus la furtivité d'un B-2 est un mythe, un radar civil peut le repérer. Ok pas précisément mais après suffit d'envoyer la chasse et quand on sait à quelle vitesse il se traîne et sa sublime maniabilité... kumbaya :lol: Le B-2 c'est bon pour bousiller sans risque un pays du Tiers Monde, après faut prévoir l'éventualité de pertes et si un ou deux B-2 se faisaient descendre, y aurait une ribambelle de généraux qui partiraient à la retraite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 en Arizona (Tuckson desert): h-s: vues du meme espace: http://img7.imageshack.us/img7/6219/planes21dw.jpg http://img7.imageshack.us/img7/1514/planes54zx.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Revendu au kilo soit doit faire un sacré paquet de pognon en ferraille :!: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 mea culpa c'est bien le proto du XB52 et en plus c'est ecrit dessus comme le porc salut! pour repondre a berkut, tu peux m'expliquer comment un radar civil peut detecter un B2 alors qu'ils ne font que de la detection en secondaire, autrement dit sans transpondeur pas de detection, c'est valable pour les avions civils aussi. par contre les francais etudient la possibilite de detecter des appareils furtifs en analysant les interferences des ondes de la television produites par le passages de ces avions pour en detecter la position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 encore mea culpa c'est au XB47 que je pensais. voila http://www.aip.org/history/lawrence/larger-image-page/lcw-xb47.htm y a de quoi se tromper non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 la photo que j'ai mise, c'est le proto du XB-52 avec un cockpit de même configuration que le B-47. Après il a été changé pour que l'équipage puisse avoir un petit peu plus de confort je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Revendu au kilo soit doit faire un sacré paquet de pognon en ferraille :!: :lol: heu... par contre si on envoie rien que ces "ferailles" (phantoms, F-14, F-15, B52) sur toi, fais un peu gaffe á ta tete :twisted: :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Pour la fumée noir qui sort des réacteurs au decollage: c'est en fait de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 La furtivité ne prévoit pas cette gamme d'onde si je me souviens bien. Le sujet était abordé justement sur un autre topic et justement on parlait du fait que les bombardement de B2 avaient pu être suivis par les alliés de cette manière. Pour la féraille et bien je laisserai les ouvriers clandestins mexicains s'occuper du travail je compterai les billets vert à la fin plutôt :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant