BPCs Posté(e) dimanche à 10:33 Share Posté(e) dimanche à 10:33 Il y a 2 heures, Polybe a dit : La parade est connue : la biffe en hérisson est bien doté, à l'image de ce qu'était l'infanterie française (AT4/ERYX/MILAN/HOT). La parade marche si il s'agit d'une force conséquente d'opposition. Si le front est peu doté en troupe, il y a percée puisque ne permettant pas de faire face aux premières pertes. Car ces éléments en hérissons vont eux même être pris à partie par l'artillerie, les drones d'attaque, les ATGM longue portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) dimanche à 11:34 Share Posté(e) dimanche à 11:34 il y a 59 minutes, BPCs a dit : La parade marche si il s'agit d'une force conséquente d'opposition. Si le front est peu doté en troupe, il y a percée puisque ne permettant pas de faire face aux premières pertes. Car ces éléments en hérissons vont eux même être pris à partie par l'artillerie, les drones d'attaque, les ATGM longue portée. Bah si je regarde le conflit en Ukraine, ça marche justement pas trop mal. Et pour l'instant, ça semble difficile d'envoyer autre chose que des mecs en moto dans la profondeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) dimanche à 12:53 Share Posté(e) dimanche à 12:53 il y a une heure, Polybe a dit : Bah si je regarde le conflit en Ukraine, ça marche justement pas trop mal. Et pour l'instant, ça semble difficile d'envoyer autre chose que des mecs en moto dans la profondeur... Comment t'explique la trouée de Koursk ou l'effondrement du front russe entre Kharkiv et Koupiansk dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) dimanche à 12:55 Share Posté(e) dimanche à 12:55 à l’instant, BPCs a dit : Comment t'explique la trouée de Koursk ou l'effondrement du front russe entre Kharkiv et Koupiansk dans ce cas ? Bah Koursk je constate justement que ça s’aplatit sur le moindre môle défensif derrière, avec l'impossibilité de faire passer la logistique et une force d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) dimanche à 13:54 Share Posté(e) dimanche à 13:54 il y a 57 minutes, Polybe a dit : Bah Koursk je constate justement que ça s’aplatit sur le moindre môle défensif derrière, avec l'impossibilité de faire passer la logistique et une force d'exploitation. Bah le moindre mole derrière était juste bien loin dans les terres... Après c'est un peu ce que je dis : La cavalerie ça sert pour s'enfoncer dans le mou. Actuellement quand c'est trop dur en face, ça ne rentre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) dimanche à 13:56 Share Posté(e) dimanche à 13:56 il y a 1 minute, BPCs a dit : Bah le moindre mole derrière était juste bien loin dans les terres... Après c'est un peu ce que je dis : La cavalerie ça sert pour s'enfoncer dans le mou. Actuellement quand c'est trop dur en face, ça ne rentre plus. La profondeur, c'est une des immenses forces des dispositifs défensifs russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakal Posté(e) lundi à 08:45 Share Posté(e) lundi à 08:45 (modifié) Il y a 21 heures, Polybe a dit : Et pour l'instant, ça semble difficile d'envoyer autre chose que des mecs en moto dans la profondeur... Les mec en moto (et probablement aussi en quad), outre le fait qu'ils sont des cibles difficiles à atteindre pour les drones, ont l'avantage de pouvoir rouler sur les champs de mine AC sans les faire sauter Modifié lundi à 08:47 par Pakal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant