Guest Guest Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackq.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackj.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackg.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attacks.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackd.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackf.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Les ferrailleurs doivent faire de bonnes affaires là-bas. Je sors :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Il est amusant de noter qu'ils ont tous des protections de tourelleau (ou ot je sais plus) différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 C'ets des modèles surblindés si je ne m'abuse. Là on voit vraiment que malgré tout c'est du solide, sur quasiment toutes on voit que c'est juste le train avant et le moteur qui sont partis en pièce, la cellule reste intacte (sauf sur quelques photos mais la les charges ont soit sauté pile sous l'habitacle, soit à l'arrière. Une brave bête je dis ce humvee ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 L'architecture est un peu la même que sur le VBL. L'emplacement des roues est fort vers l'extérieur pour permettre l'explosion le plus loin possible de l'habitacle en cas de passage sur une mine. Le reste étant facilement désossabble pour empécher un retournement du véhicule ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 L'avantage du VBL étant une caisse en V bien plus efficace contre les explosion de type mine ou IED enfouies (enfin si c'est une charge de 10kg, profil en v ou pas le VBL volera comme un HMMWV ^^') Le VBL est plus blindée non, je sais que le humvee peut encaisser du 7.62 AP mais au delà il commence à avoir des soucis :? Ca me fait penser aux mercedes avec chassis et bloc moteur "mobiles" impact à 70km hop bagnole à la casse tout l'avant a travaillé pour expulser le moteur et éviter qu'il te reste sur les genoux :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now