alexandreVBCI Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Un nouveau magazine sortira fin juin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Aerojournal version lampe à souder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mai 2013 Share Posté(e) le 29 mai 2013 Que vaut-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 29 mai 2013 Share Posté(e) le 29 mai 2013 Vu qu'il n'est pas encore en rayon, il faut s'adresser a ceux qui l'on créer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Normalement en rayon depuis hier... Quelqu'un l'a acheté ? Modifié le 6 novembre 2013 par alexandreVBCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 je l'ai acheté samedi , pas encore lu en détails mais parcouru.Cette revue est sous la direction d'un ancien pilote militaire (un gage de sérieux dans la qualité des articles).A priori d'excellents articles, j'ai lu celui consacré au TIGRE: très intéressant, celui sur l'armée de l'air présentant une synthèse remarquableCela fera avec cette revue la troisième de cet éditeur (caraktère) que j'achèterai systématiquement (batailles et blindés et TNT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2013 Le n° 2 est disponible en kiosque :http://www.journaux.fr/air-combat_avions_auto-moto_171085.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Le N° 3 est en kiosque. Modifié le 1 janvier 2014 par alexandreVBCI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 Je vais voir la saga Sukhoi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) N°4 est en kiosque. Modifié le 7 mars 2014 par alexandreVBCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2014 Le N°5 est dispo depuis le 27/02 : http://www.journaux.fr/air-combat_avions_auto-moto_171085.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés