Hilariovespasio Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 04h07, depuis environ 3 h je bascule de machins en machins sans aucun rapport entre eux, puis je suis tombé la dessus...http://www.htwins.net/scale2/lang.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Excellent ! Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 En effet excellent, je n'imaginais pas le monde de minecraft aussi grand :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Whaou ! Ça fait relativiser =|On se sent tout petit d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Whaou ! Ça fait relativiser =| On se sent tout petit d'un coup. ou tres grand :lol: 10 ordres de grandeur entre la plus petite particule connue et l'échelle de plank... ça laisse de la place pour d'innonbrables futures découvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés