ixi80330 Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour à tous, Je me suis décidé il y a quelque temps, de modéliser le projet de PA classe CVF-FR de Thales UK. Je suis actuellement à la recherche d'un plan aussi détaillé que possible et après avoir parcouru un bon nombre de page sur le net, je n'ai trouvé qui puisse m'aider dans ma modélisation appart quelques clichés de la DCNS tel que celui ci : =( Je suis preneur de n'importe quel plan représentatif et/ou détaillé de ce projet malheureusement abandonné.. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Tu peux tenter ta chance auprès de la direction plan/programme de la Marine, qui pourrait si tu tournes les choses joliment te faire une copie des plans extérieurs du bâtiment. En tout cas, il ont tous les plans, vu qu'un bureau "PA2" y a longtemps été ouvert.http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/service-national_171689.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 @iximême si je comprends bien que vous n'aspiriez guère à contribuer largement à la vie de ce merveilleux forum je vous invite à venir vous présenter dans la rubrique ad hoc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixi80330 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2013 @ixi même si je comprends bien que vous n'aspiriez guère à contribuer largement à la vie de ce merveilleux forum je vous invite à venir vous présenter dans la rubrique ad hoc ... Pas de soucis, un lien serait-il trop demandé? :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Le voicihttp://www.air-defense.net/forum/index.php/board,41.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixi80330 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2013 Voilà qui est fait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Sinon, contactez l'attaché militaire de l'ambassade de Chine, ils ont surement tout ce qu'il faut vus les propos de notre ministre ces jours ci... :O :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés