ixi80330 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Je me présente, Alex, 18 ans, passionné d'aéronautique militaire, de géostratégie et de simulation de vol. J'ai effectué une préparation militaire dans la Marine (PMM), je suis actuellement en IUT Mécanique, pour ensuite tenter les concours EOPN & EOPAN. Je m'intéresse énormément à l'avenir du matériel militaire (international comme nationale). Depuis peu et grâce à mon curcus, j'apprends à modéliser bon nombre de pièces et objets en 3D. (Aider et suivre mon projet http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=21214.new;topicseen#new) Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 La bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bienvenue parmi nous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laquille Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 bienvenue camarade ,bonne lecture =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bienvenu alex moi aussi je suis un passionne de model réduit ou maquettes d'avions de combat,une belle passion qui nécessite une certaines dextérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts