Ripolin Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bonsoir à tous Je viens de m'inscrire sur ce forum bien que je le cotoie depuis déjà un bon bout de temps. Il est possible que certains m'ont déjà croisés sur les forums de checksix. Mes deux grande passions : l'informatique (étudiant à Vannes) et l'aviation militaire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 Welcome on board et bon forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvenue à toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildcat Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 Tiens, un autre arrivant de C6. :) Coucou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripolin Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2006 Eutopos-Wildcat ??? C'est donc déjà colinisé alors ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour Ripolin et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 bjr c'est un forum de quoi check6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Bienvenue Ripolin @Gaël de Sud Paintball : c'est un forum aéro: http://www.checksix-forums.com/; regarde notamment la partie "aviation passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Salut à toi Ripolin et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenu ripolin et salut a ceux de C6, je crois qu'il y a des copains de cobra ici non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Ripolin ? N'est-ce pas une marque de peinture ? svp , " ripolinez" ce forum en arc-en-ciel pacifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés