laotzi Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Avec lui on rique pas grand chose http://u1.flurl.com/1143743789/2006/Mar/13/FLURL-dot-com-92767-frumpy.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Il est chargé avec quoi le RPG du gars sur la 5ème photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Roquette APers. Il existe aussi des charges creuses tandem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 c'est pour le cours aux OPEX tout ca shuggart ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Pas de SVD Dragunov ? Pas d'AGS 17 ou AGS 30 ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 c'est pour le cours aux OPEX tout ca shuggart ?? :P Exact ;) J' ai plusieurs centaines de photos de ce style mais ça met beaucoup de temps à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 N'empêche que j'ai vu une vidéo d'un mec comme celui là qui descendait un Mi-24 Hind en Tchétchénie, et ils ont abattu des dizaines/centaines d'avions/hélicos russes avec ce genre de missiles sol/air pendant la guerre d'Afghanistan. Heureusement pour les Américains que les bombes à guidée laser existent et qu'ils n'ont pas été obligés d'attaquer les Talibans en rase mottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Oui je vois de quel video tu parles je doit l'avoir sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Oui d'ailleurs je me demande si cette image ne serait pas issue de ladite vidéo :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 non je ne crois pas que c'est celle de la dite video. Comment peut on mettre une video sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 La vidéo dont tu parles on voit le gars qui se détache sur l'horizon et il est au coin d'un bois avec son copain derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 je me souviens avoir vu deux f-14 essuyant un tire de missile sol air taliban, resultat le missile est passé a coté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Il parait que certains groupes de talibans ont des chasseurs Mig 25 à leurs disposition et s'en serait servi en Afganistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Ca me paraît un peu fumeux comme histoire ça... Il faut voir ce qu'en disent les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Quand on pense a toute l'organisation/logistique/entrainement/materiel necessaire a la mise en oeuvre d'avions de chasse, je pense bien que c'est fumeux oui. Rien a voir avec l'utilisation d'un rpg qui n'est qu'une sorte de panzerfaust ameliore. Ou bien d'un sam 7 qui peut foirer sa cible meme si l'angle de tir, deja tres restreint a la base, est accroche (cf le tir sur avion de ligne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Oui c'est vrai j'ai été très étonné aussi mais dans le magazine Assaut n°1 de novembre 2005 Yves Debay (grand reporter de guerre au passage) fait part d'une attaque de Mig Talibans en Afghanistan à Taloquan en 2000 alors qu'il faisait un reportage sur les troupes de Massoud. Un extrait "dans la poussière provoquée par les attaques de Mig Taliban une UAZ-469 monte vers le front désormais tout proche" Voilà j'attend vos avis sur le sujet ;) Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Si des bases aériennes se trouvaient dans la zone contrôlée par les Talibans (et qu'ils dirigeaient) c'est possible. Je ne vois pourquoi ils en auraient pas profité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Possible, avec des pilotes "mercenaires" arabes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Je verrais plus simplement des pilotes ralliés à leur cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Possible, avec des pilotes "mercenaires" arabes??? Je dirai plutot pakistanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Possible, avec des pilotes "mercenaires" arabes??? Piloter un Foxbat necessite enormemement d'entrainement et d'expertise sur l'appareil c'est pas aussi facile à piloter qu'un cessna skyhawk... Un pilote ca deserte pas aussi facilement que ca, à fortiori dans un pays arabe donc l'hypothese du MiG-25 est à ecarter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Peut être un MiG-21 ou un Su-25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Oui d'après les renseignements il s'agirait de mig 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés