bender Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 salut tout le monde , entre les b26 k invader , puff the magic dragon ( une contine des annees 30 , un peut de culture c est bien ..... non ! ) les c119 , les ac130 , je me suis demande si d autres pays eurent des gunship , je crois qu il y a des projets de casa avec des kit gunship , les russes firent des avions gunship , aucunes idees ! imaginons 2 secondes un an 26 avec du su 23 ou de la 14.5 , un canon de 57 et un canon de 85 a 100mm , il y aurrait de l engin , non :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Bender il y a déjà des topic sur les gunship, utilise la fonction "rechercher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Je ne sais pas lequel est mon préféré mais je suis sûr qu'en restant sur ce topic je vais pouvoir en voir un passer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés