syntaxerror9 Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Quand une photographe fait poser des munitions! http://www.pearlmanphotography.com/ammo/photos-pi_4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Dommage qu'il n'y est pas un petite légende pour donner le nom des munitions exposées. Intéressant en tout cas, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Oui dommage, il y en a je ne sais absolument pas ce que s'est et à quoi elles servent.Les photos sont très sympas cependant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 J'adore ce forum !! Je ne m'en lasse pas.On pense (naïvement :P ) que les choses sont simples, et on se rend compte que c'est d'une extrême complexité, et qu'en fait, on ne visualise que la partie émergé!Merci pour cette trouvaille =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés