navi156 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Je suis très heureux d avoir découvert par hasard le journal d'Air-Defense ,les articles que j ai pu y lire m ont passionné ,et m ont donné envie de m inscrire pour en lire plus .Depuis trés jeune j ai été intéréssé par l histoire militaire en général mais ce n est pas pour cela que j ai passer du temps sous les drapeaux ,j ai fait mon temps au G A P I de Rueil-Malmaison ,voilà je suis pressé d aller me plonger dans le site ,bonne continuation à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bienvenue et bonnes lectures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bienvenu navi156 au sein du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now