Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Pour les fans du F-2000

Recommended Posts

Sig :

La protection n'est pas une fonction, c'est le fondement sur lequel repose toute la conception du char et c'est l'élément qui valorise les deux seules vraies fonctions: mobilité et feu.

Général Tal.

Tout simplement Genial . La "Class" a l 'etat pur :idea: 8)

A+

Le SFG devrait compter 80 équipiers mais il n'atteint pas ce nombre. Le Détachement d'Agent de Sécurité (DAS) est équipé de P-90. Je crois qu'il y en a dans la marine aussi. Pour le F-2000 il n'y a que les SF qu'ils l'ont.

• 3 weeks later...

Image IPB

Votre serviteur :D

Votre serviteur :rolleyes: :idea:

Ne me dis pas Shuggart que c'est toi qui tire avec ,il ressemble à un de vos générals.

Par contre ,tu es sur la gauche de la photo de ton avatar. 8)

Quel est le coût de cette arme et envisagez-vous d'en doter vos unités conventionnelles ,dans un avenir proche ?

Votre serviteur :rolleyes: :idea:

Ne me dis pas Shuggart que c'est toi qui tire avec ,il ressemble à un de vos générals.

Par contre ,tu es sur la gauche de la photo de ton avatar. 8)

Quel est le coût de cette arme et envisagez-vous d'en doter vos unités conventionnelles ,dans un avenir proche ?

Si c'est bien moi 8)

Pour la dotation dans les unités régulières je crois qu'il faudra attendre encore longtemps :cry:

On n'a toujours pas de nouvelles et ça ne va pas s'arranger avec le ministre qu'on a :lol:

• 1 month later...

Au dernières nouvelles on devrait recevoir un F2000 avec lance-grenade par section (groupe de cbt).

Je suppose que dans 2 ou 3 ans le reste suivra.

C'est déjà un premiers pas.

De plus aux environs de septembre les 3 bataillons paras devraient tous recevoir des Aimpoint et des visées holographiques pour les FNC, des genouillères, des lampes frontales pour tous les hommes ainsi que des vestes guérillas et des camel-backs.

Je les attend avec impatience :D

Image IPB

ah c'est vrai? un premier marché pour le F 2000? je trouve que le FN F2000 tactical avec l'espèce de garde main avec rail picatinny n'est pas très pratique... comme sur la photo du dessus... hey les paracommandos, avec des F2000s rhooo pourquoi j'ai pas 20 cm en plus... :cry:

je trouve que le FN F2000 tactical avec l'espèce de garde main avec rail picatinny n'est pas très pratique

Chez nous ils fittent leurs armes comme ils l'entendent.

Et comme c'est pas des manches, je leur fait confiance ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,162
    Total Members
    2,827
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k