Fenrir Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Un peu plus massif qu'un P90 mais moins qu'un FNC je pense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2006 Il est moins long mais m'as l'air plus massif que le FNC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 On va dire qu'il est plus compact :lol: Mais bon il doit etre moin lourd et plus pratique. Avis de Shuggart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Niveau encombrement c'est le top, 7 cm de moins que le FAMAS. :arrow: pas de gène dans les véhicules ou bâtiment. C'est peut-être accessoire pour certains mais en contexte tactique ça joue énormément. Léger, ... Changement de chargeur ultra rapide grâce à la position de l'arrêtoir de chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai trouvé ça sur le site de la FN USA, http://www.fnhusa.com/contents/cb_fs2000.htm un rallongement de 4 cm du canon du F 2000, ce qui fait qu'il rattrape à un mm près la longueur du canon du FNC, j'ai fait une conversion => 17.4 " = 44.19 cm pour le F2000 et 44.9 cm pour la FNC (trouvé sur air defense :P ) bon j'admets que c'est la version sportive du F2000 mais on pourrait voir ce canon adapté sur les futurs F2000 vu que nombreux sont ceux qui trouvent que le canon de base est très court sauf si cela nuit aux performances du F2000, le gain de poids est minime donc pas trop de soucis (dans l'ordre des 4 kilogrammes)... cela représenterait 4 cm de moins que le canon du G36 de base... moi je vois plutôt le canon de base pour SF et le canon allongé pour l'infanterie... enfin c'est mon humble avis, je laisse le soin aux experts de faire une expertise plus précise... ;) PS: sur le site y a aussi la P90 version sportive, je trouve ça moche lol et je ne pense pas que le P90 tel qu'il est, ait besoin d'un autre canon... ah oui, pour le garde de main avec rail, limite qu'on demande à la FN de faire un garde main avec laser et lampe intègrés comme ça, ça évite les encombrements externes et s'il faut une poignée tactique, on rajoute un rail juste en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu vas pleurer Shuggart :lol: mais les forces armées de la Slovénie va se doter de F2000 Tactical bien avant vous. Je sais mais c'est tant mieux pour la FN. Et puis pour nous ce n'est qu'une question de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Là c'est confirmé, le F-2000 est bien adopté en série en Slovénie. Mais uniquement les force spéciales ou l'ensemble des troupes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu vas pleurer Shuggart Laughing mais les forces armées de la Slovénie va se doter de F2000 Tactical bien avant vous. Question con: T'est dans quelle armée Shuggart ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 J'aime les frites, les moules et j'adore la bière ... tu vois ce que c'est? Le camo de mon avatar aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 moule,frite --> Belge bière--> Allemand, Belge Camo --> Belge Donc l'armée Belges logiquement , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Exact ;) Tu es perspicace :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui très :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Au dernières nouvelles on devrait recevoir un F2000 avec lance-grenade par section (groupe de cbt).(...) Je confirme :) Aux environs de début 2007 avec les mortiers de 50mm. A priori il irait au caporal de section mais en tout cas, çà va encore être le bordel dans les trinômes. :D Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 5 septembre 2006 Share Posté(e) le 5 septembre 2006 bon je savais pas où le poster et j'avais envie d'ouvrir un topic pour ça... j'espère aussi qu'il n'y a pas de doublet lol :P photos du SCAR version mk 17 celle que j'avais jamais vu :P scar scar2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés