SharkOwl Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 J'étais au spectacle aérien de la base aérienne de Bagotville, Saguenay, Québec les 22 et 23 juin derniers. En plus des quatre heures de présentations en vol à chaque jour et d'une très belle cuvée au niveau des appareils présentés au statique, ce spectacle a aussi inclus la présentation du record du monde homologué du plus long mur de feu simulé, synchronisé avec un tir au canon de 20mm ( à blanc ) d'un CF-18 que l'on aperçoit sur la photo en ligne de vol du mur à gauche et aussi synchronisé avec un immense "camion à réaction" qui roulait pleine vitesse sur la piste le long du mur de feu ! Quelques secondes après les spectateurs aux premières lignes un reçu une forte rafale d'air très chaud provenant de ce mur de feu. =) SharkOwl Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Superbe, quels etaient les avions presentés au sol et en l'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2013 Superbe, quels etaient les avions presentés au sol et en l'air? Voir ici sur le site internet du SAIB la programmation en vol et au statique. http://www.saibagotville.com/francais/ Les AlphaJet ex Luftwaffe "Bleus" et "Bruns" de l'entreprise privée paramilitaire "Discovery Air Defense Systems / Top Aces" étaient présents au statique et ils sont "à couper le souffle". http://www.discoveryair-ds.com/accueil ^-^ SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Sympa comme evenement, je note dans mes tablettes pour une hypothetique visite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 Sharkowl, tu ne serais pas présent sur FB également ? J'aimerai bien publier ton petit texte, ça intéressera du monde, et ça fera plaisir aux quelques québécois qui aiment bien qu'on parle d'eux un peu de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés