aviapics Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 Ce week end je suis allé trainer mon objectif du coté de la Mer du Nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 Belles photographies :) Ces coucous vont finir aux musées ou directement chez le ferrailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2013 Au musée mais pas offerts... Ils sont a vendre! Une petite idée... Et si les Breitling abandonnaient leurs L-39? :)Sinon ça pourrait aussi intéresser Red Bull :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 Superbe, Aviapics, comme toujours ! Merci de nous régaler les yeux. Il y a de pur cauchemars de modélistes, là dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne voit pas une boîte privé d'offrir des F-4. Le coût de la maintenance doit être exorbitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Vraiment de belles photos et quel bel avion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Il y a de pur cauchemars de modélistes, là dedans !! Il faut ca : Par contre pour le damier orange.... Je ne voit pas une boîte privé d'offrir des F-4. Le coût de la maintenance doit être exorbitant. Laisse moi rever, ca c'est gratuit :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Magnifique! Merci.Sur certaines photos, alors que l'appareil est en virage serré, j'ai l'impression que l'aile se déforme.Sous fort facteur de charges, est ce que la déformation d'une aile est décelable visuellement?Quel est le débattement de l'extrémité de l'aile du Rafale par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne sais pas d'où sort l'info, mais dans le virage ou on voit de la condensation et des vortex, le facteur de charge serait de 8,5-9G... Je ne pensais pas que le Phantom pouvait manger ça... Bon, c'était le dernier vol et le commandant d'escadron était a bord alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 superbes photos !nostalgique je n'en verrais probablement plus jamais voler ! avec ses belles trainées marron !....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui magnifique photos et effectivement ils carburent aux pneus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est quand même une sacrée bête; bien à l'américaine!Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Excellentes photos. Bravo Aviapics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 @Drakenele surnom du Phantom: "the smoker" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 @Drakene le surnom du Phantom: "the smoker" =) Ah bah oui forcément on comprend bien pourquoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 le surnom du Phantom: "the smoker" =) D'où, aussi, l'usage occasionnel de poussée dissymétrique. Le J79 produit sa fumée essentiellement en puissance militaire (MIL Throttle). Pour éviter ça, un usage s'est développé qui consistait à passer un moteur en plein réduit (IDLE) et l'autre en Post-Combustion (AB). En trimant correctement l'avion, ça passait sans soucis et offrait un peu de discrétion à certaines phases de vol. Sinon, quelques versions du moteur ont reçu des dispositifs de réduction de fumées, mais je ne crois pas que cela ait été probant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant