European Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour a tous le monde du forum, je suis italien et mon francais est un petit peu orrible. j'espere d'etre comprensible. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bienvenue parmis nous! Pas de souci, on te comprendras! De plus en plus international le forum genial ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2006 Merci beaucoup mes amis, c'est un plaisir pour moi apprendre votre belle langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour European et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour et bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bienvenue sur le forum et bonne lecture. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour a tous le monde du forum, je suis italien et mon francais est un petit peu orrible. j'espere d'etre comprensible. :D Tu as connu le forum d'Italie ? comment ? :o sinon saluti 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2006 cher philippe, je ne sais pas je fait une recherche cette moment la mot de recherche c'est 'italie'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour à toi European! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai trouve' beaucoup de threads avec la recherche 'italie' je ne sais pas que est ce que tu dis, pardon moi :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai trouve' beaucoup de threads avec la recherche 'italie' je ne sais pas que est ce que tu dis, pardon moi :? Pas de problème European, bienvenue sur le forum ;) Sinon pour ton français ça a l'air d'aller, mais si tu vois que des fois il y a un problème tu peux aussi utiliser l'anglais, occasionnellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bienvenue cher Italien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2006 C'est vrai? C'est possible d'utilizer l'anglais sur le forum francais? :shock: c'est incroyable Le monde est un train de changer... Merci mais je prefere la langue francais parce que c'est pareille de l'italienne et pour ca c'est plus facile pour moi Je n'ai pas trouvez le forum 'italie' que Philippe il as dis a le post precedente. Est-ce-que vous pouvez moi aider s'il vous plais? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 C'est vrai? C'est possible d'utilizer l'anglais sur le forum francais? :shock: c'est incroyable Le monde est un train de changer... Merci mais je prefere la langue francais parce que c'est pareille de l'italienne et pour ca c'est plus facile pour moi Je n'ai pas trouvez le forum 'italie' que Philippe il as dis a le post precedente. Est-ce-que vous pouvez moi aider s'il vous plais? :D Non ce n'est pas ce que je te demandais european :lol: je me suis peut-être mal exprimé ou fais comprendre ? je voulais simplement savoir comment tu avais trouvé notre forum depuis ton pays l'Italie. Est-ce par hasard que tu as connu ce forum ? Est-ce une personne qui t'a conseillé ce forum ? Par quel lien (link) Sinon ,tu trouveras sur le forum hélicoptère : un sujet sur l'Italie ,on parle aussi de la marine italienne avec les FREMM et orizzonte. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2006 Pardon moi Philippe, j'ai compris mal. J'ai cherchez sur google portaeroneufs Cavour ou pareille et j'ai decouvert le site. Tres interessante. Avec Fremm, horizon, Teseo, etc l'italie et la france ont des equipement militaire en comun. Tres bien pour l'europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bienvenue à toi European... de quelle région d'Italie viens tu? (s'il faut je traduis en anglais ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bonsoir et bienvenu. ;) ce forum s'internationalise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bonsoir, je vien chez Rome. Aujourd'hui c'est tres belle la capitale. La soleil dans le ciel c'est tres chaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Salut European ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai un ami qui a dis moi que dans la France c'est contre la loi utilizer des mots anglais dans les mass-media comme la tv. C'est vrai? :? Connaiz- vous the site internet ou je peu prendre des livres de grammair francais pour etudiantes etrangere? Ici a Rome le livres de grammair francais sont tres cher et le cours de francais aussi sont tres tres cher. J'ai demande' chez l'ambassade de France a Rome, mais Ils ont dit moi que il y a seulement des ecole de bon level, mais ne sont pas a bon marchet. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 C'est au Quebec ou on traque les mot en anglais. Ici tu peux mettre des mots en anglais sans souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai un ami qui a dis moi que dans la France c'est contre la loi utilizer des mots anglais dans les mass-media comme la tv. C'est vrai? :? Disons que dans tous les médias, tout ce qui est dit ou écrit en anglais doit être traduit par des sous titres en français, c'est obligatoire, même pour les slogans publicitaires (d'ailleurs ça donne de droles de trucs des fois :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bien a savoir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés