Fouineur Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Le peuple ne devrait pas avoir peur de son gouvernement ; mais le gouvernement devrast avoir peur de son peuple.... (je ne sais plus plus d'ou ca vient et je m'en balance mais la tout de suite, c'est ce dont j'ai besoin Desole j'avais juste envie d'exprimer ma fatigue et ce forum est le seul a peu pres potables ou je peux rencontrer un echo avec des personnes qui ont quelque peu de la matiere entre les oreilles. pardonnez STP, Effacer le topic si il faut. j'accepte la reprimande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 < je dois avouer que je ne pige pas bien les tenants et aboutissants de ce fil... :lol: je laisse ouvert pour l'instant > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Ma foi pourquoi pas, un topic de dégrisement pour forumeurs ivres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Il y a des vidéos à voir qui ne s'affichent pas chez moi ou ce sont juste des espaces dans le texte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Il y a des vidéos à voir qui ne s'affichent pas chez moi ou ce sont juste des espaces dans le texte ?? +1 : Je pensais que mon Iphone n'affichait pas les vidéos vu l'absence de plug in Flash (merci Mr Jobs) mais en fait même sur un ordi Wintel, c'est pareil... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 non non, il n'y a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Vous ne comprenez pas les gars ! Il est au bout du rouleau et il a besoin de soutient émotionnel. Tient Fouineur, assied toit à côté de moi que je te fasse un câlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Ça y est , j'ai compris !Ce fil a pour fonction de devenir le pot de chambre d'ADnet !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 <Oui bon, d'ailleurs je ferme> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés